Eclipse : premières photos de la remise des diplômes.

29 Août

Billy Burke nous l’annonçait hier sur son Twitter, voilà donc les premières photos de la remise des diplômes.

On peut apercevoir Kristen (Bella) et Billy (Charlie).

justjaredjr & twilight-gossip

6 Réponses to “Eclipse : premières photos de la remise des diplômes.”

  1. nyu 29 août 2009 à 12:07 #

    ils sont supers biens ses photos mais on ne voit pas les autres personnage que charlie ou bella

  2. Auryn 29 août 2009 à 2:11 #

    critique du jour : c’est moi ou ça se voit qu’elle a une perruque?

  3. Sam 29 août 2009 à 7:56 #

    Heu je pense que c’est parce qu’on le sait que ça se voit !!

  4. Auryn 29 août 2009 à 8:01 #

    vi ça doit être ça! ^^ tout comme Nikki Reed on le disait aussi aux vues des photos essais de New Moon..
    Argh ils étaient tellement beaux les cheveux de Kristen… (j’étais jalouse lol)

  5. Sam 29 août 2009 à 8:24 #

    C’est vrai qu’ils étaient beaux.
    Heureusement que ça repousse :S

    Là je viens de regarder des photos de Kristen avant qu’elle ne se fasse couper les cheveux et on voit énormément la différence :S

  6. moi 31 décembre 2009 à 4:25 #

    mes areté c ke dé cheveux tous se ki intérese c lhistoire damour d’edward et bella et les crise de jalousi avk jacob…….mdr
    les cheveux c rien dans le film!!!! c pa come si jacob perdé un bras ou ke edward été difiguré….

Laisser un commentaire