Parodies, la saga inspire encore et encore

20 Fév

En surfant sur le net aujourd’hui, je suis tombée sur une vidéo inspirée du trailer de New Moon en version Sims, vous trouvez pas que c’est du bon boulot ?

Et quelques images inspirées de films à succès de ces dernières années.

Source : Youtube et Twifans

7 Réponses to “Parodies, la saga inspire encore et encore”

  1. fedu88 20 février 2010 à 1:55 #

    Waouh, c est tout simplement génial 🙂

  2. Eloj 20 février 2010 à 1:58 #

    J’adore les versions qu’ils font avec les sims, elles sont toujours sympa. Quand aux versions Avatar et Star wars je ne peux que les aimer vu que je suis fan à la base!

  3. AnZeLe 20 février 2010 à 2:18 #

    C’est super bien fait !! j’adore 😀 tout y est c’est génial !! Pareil que Eloj, j’adore les star wars et avatar c’est génialement bien fait.

  4. Nymous 20 février 2010 à 2:53 #

    C’est génial!!! Belle trouvaille!!! C’est très bien fait!!!

  5. Saby 21 février 2010 à 5:24 #

    HAHA c’est ridiculement bien fait!! les twifans sont étonnants… 😉
    mes préférés: twi-starwars et avatar

Trackbacks/Pingbacks

  1. New Moon version sims « Mania Twilight : Le Blog - 20 février 2010

    […] publicité pour SoBe « Mania Twilight : Le Blog dans Ashley Greene Pour SoBeNymous dans Parodies, la saga inspire encore et encoreAnZeLe dans Parodies, la saga inspire encore et encoreEloj dans Parodies, la saga inspire […]

  2. New Moon et Twilight version Sims « Mania Twilight : Le Blog - 20 février 2010

    […] récents New Moon version sims « Mania Twilight : Le Blog dans Parodies, la saga inspire encore et encoreEloj dans Robert Pattinson: Suite du photoshoot pour DetailsEloj dans Ashley Greene : […]

Laisser un commentaire