New Moon et Twilight version Sims

20 Fév

Après avoir vu  le trailer de New Moon version Sims (ici) je me suis dis qu’il devais y avoir d’autres vidéos. Et voici pour vous des extraits du film version Sims!

Twilight est également passé par la case Sims et dans son intégralité, le film étant coupé en 12 vidéos je ne les postes pas toutes ici mais elles sont toutes présentes sur le forum pour celles et ceux qui voudraient voir ce que ça donne!

Les trois premières vidéos correspondent au début du film jusqu’à la scène de la rupture.

La dernière vidéo correspond elle au passage ou Bella arrive avec Alice à Volterra et se démène pour sauver Edward.

Source YouTube

3 Réponses to “New Moon et Twilight version Sims”

  1. Maëlys 20 février 2010 à 11:29 #

    C’est vrai que c’est magnifique mais les scènes ou ils s’embrassent sont bizarre ils penchent trop la tête mais à part ça les vidéo sont super!!!!!
    J’ai hâte de voir le 3 au ciné (le 7 juillet au ciné les moins sont long lol).
    Vivement Eclipse.

  2. Letizia 21 février 2010 à 5:16 #

    C’est dingue, il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre pour faire ce genre de chose 😉 Mise à part ça, franchement, arriver à une telle précision c’est carrément la classe! Merci Elo pour les vidéos

  3. andrea 21 février 2010 à 11:20 #

    cest vraiment nimporte quoi yen a qui on rien affaire desoler , je suis peu etre mauvais juge car je suis acro a twilight film et livre ….mais ces mon avis ..merci

Laisser un commentaire

