Robert Pattinson, enfin le trailer de Remember Me

19 Nov

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Le trailer de Remember Me, sortie prévue début 2010 est enfin sorti aujourd’hui en compagnie de deux petites photos très sympa (enfin surtout une pour ma part) alors qui a dit qu’il y avait que New Moon dans la vie ;D

Vous trouvez comment ? Avec toutes les photos qu’on a pu voir, vous vous attendiez à ça?

Source : ROBsessed

10 Réponses to “Robert Pattinson, enfin le trailer de Remember Me”

  1. Eloj 19 novembre 2009 à 5:35 #

    J’adore tout simplement! Je vais faire la groupie : Rob, juste trop beau!

  2. Auryn 19 novembre 2009 à 6:35 #

    Que oui!!! je ne peux que faire la groupie avec toi j’adore… ❤

  3. live4ever 19 novembre 2009 à 6:36 #

    J’adore ce trailer!!! Rob y est magnifique (moi aussi je fais ma groupie! :P)

    Ça me donne envie de voir le film même si l’histoire est quasiment racontée au complet! :s

  4. Sam 19 novembre 2009 à 7:13 #

    Je ne fais pas ma groupie mais ça change du phénomène Twilight, Rob est loin du « Edward » ça lui va bien !!

  5. Auryn 19 novembre 2009 à 9:45 #

    Il a d’ailleurs parlé de ce film et a dit que ce rôle se rapprochait de qui il est vraiment..

  6. vaness 20 novembre 2009 à 2:07 #

    trop cool il a lair d’être bien le film!!! est oui notre rob est un acteur avant tous pas qu’un vampire!!
    et je suis préssé d’aller le voir ce film!
    robx3

  7. gok 20 novembre 2009 à 9:24 #

    Je ne peux être que d’accord avec vous…. il est vraiment trop mignon et naturel !!!

  8. camille 25 novembre 2009 à 10:12 #

    sa le represente tre bien c un bad boy or la loi

Trackbacks/Pingbacks

  1. Remember Me: nouveau trailer et l’affiche se confirme… « Mania Twilight : Le Blog - 14 décembre 2009

    […] plus de ces nouvelles images, voici un nouveau trailer pour le film( Le premier se trouve ICI. )On doit vous avouer qu’il n’y a pas grand chose de nouveau mais bon, c’est […]

  2. Nouveau still de Remember Me « Mania Twilight : Le Blog - 23 décembre 2009

    […] Nouveau still de Remember Me On vous avait montré le trailer et deux stills du prochain film avec Robert Pattinson, Remember Me. ( A revoir ICI) […]

Laisser un commentaire