Ashley Greene sur le tournage de LOL

27 Août

Ashley Greene, l’interprète d’Alice Cullen dans la saga, est actuellement en train de tourner le remake américain de LOL.

Elle y joue le rôle d’Isabelle de Peyrefitte (celle que tout le monde déteste)aux côtés de Miley Cyrus (Lola) et Demi Moore (la maman de Lola, Anne)

Des photos de l’actrice nous sont parvenues, je les partage avec vous!

Comme je n’ai pas réussi à télécharger toutes les photos, vous pouvez voir le reste sur TwiFans.

2 Réponses to “Ashley Greene sur le tournage de LOL”

  1. Renesmée 27 août 2010 à 4:57 #

    salut à tous j’me présente Renesmée mon but est de me faire connaître de plus de créateur de blog possible afin que quand je pourrai faire mon propre blog vous soyez nombreux à venir y faire un tour et laisser des com’s mais je vous préviens ça ne sera pas pour tout de suite (on va dire dans 4 ans)
    à bientôt!

  2. Renesmée 27 août 2010 à 5:03 #

    je change de nom afin de sortir du lot de toutes ces renesmées car il y en a tellement alors maintenant vous pourrez me reconnaître sous le nom de Renesmée-1998.

Laisser un commentaire

