Des nouvelles de Rachelle Lefèvre !

23 Juil

Comme vous avez pu le remarquer, il n’y a pas beaucoup de news en ce moment concernant la saga. Néanmoins, nous en avons de Rachelle Lefèvre, notre « regrettée » Victoria.

Le site Allociné nous apprend que Rachelle rejoint le casting de « Off the Map », la nouvelle série de la créatrice de « Grey’ Anatomy », Shonda Rimes.

Synopsis : Trois médecins qui ont déséspérement besoin de prendre un nouveau départ décident de quitter les Etats-Unis pour vivre sur une île tropicale. Là-bas, ils vont être confrontés à des cas médicaux inhabituels et vont faire des rencontres très « exotiques »…

Rachelle incarnera le rôle d’Eva, un personnage régulier, médecin spécialisé dans les missions humanitaires qui a déjà travaillé par le passé dans la clinique où se situe l’action de la série, qu’elle a quittée après une relation tumultueuse avec Ben, le chef, interprété par Martin Henderson Elle va donc être confrontée à sa ou ses nouvelles prétendantes et à des cas médicaux sortant de l’ordinaire, au beau milieu de la jungle tropicale.

J’ai hâte de découvrir cette nouvelle série et de voir Rachelle dans un nouveau rôle, pas vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s