Sondage: Team Edward ou Team Jacob après le troisième volet?

9 Juil

Alors, après avoir vu le troisième volet de la saga, avez-vous changé de Team? Etes-vous toujours dans la même?

Je veux savoir! :p

N’hésitez pas à expliquer votre choix! :p

8 Réponses to “Sondage: Team Edward ou Team Jacob après le troisième volet?”

  1. Back-stage 9 juillet 2010 à 12:39 #

    =) normal pour Ed on le préfère à la grosse brute

  2. Kanamie 9 juillet 2010 à 2:15 #

    tout à fait d’accord avec toi ^^
    team edward à 100% !

  3. live4ever 9 juillet 2010 à 11:47 #

    J’ai besoin de savoir comment les deux personnes ( pour l’instant), qui ont voté pour aucune des deux teams, font pour ne pas prendre parti pour l’un ou l’autre personnage?

    Bon, moi team Edward! Car c’est lui le premier et ça restera lui, je n’aime pas le personnage de Jacob: trop immature, manipulateur pour arriver à ses fins. Edward est certes quelques fois trop protecteur mais il est cultivé, romantique et il est prêt à accepter le choix de Bella même si c’est contre lui…

  4. riri 13 juillet 2010 à 12:54 #

    moi j’aime le personnage de jacob mais je suis team edward d’autant que dans breaking dawn jacob est content avec renesmée et bella tranquille avec ed… 🙂

  5. Poupi 21 juillet 2010 à 11:02 #

    Team Edward à 100%!!
    Jacob est trop … Trop … Trop nul :/
    Non mais franchement, il se croit tout permis celui là, au point d’en faire souffrir Bella.
    Quand il a dit: _Je te prefererais morte que vampire.
    Ca m’a fait un choc, on ne dit pas ca a la personne qu’on aime… C’est le choix de Bella, il faut qu’il l’accepte…
    Dans New Moon, je l’avais bien aimé car il venait « au secours » de Bella…
    Mais moi je suis Team Edward a 100%!!

  6. sarah-maude 25 juillet 2010 à 2:28 #

    moi je suis 100% d’accord avec live4ever. Mais je trouve je trouve Jacob très beau (Edward aussi)!! Je trouve que c’est un peu plate que depuis qu’il est un loup, Jacob sourit moin que lorsqu’il était humain… il rit moin…

  7. coleen62 1 août 2010 à 3:57 #

    moi ses 100% team jacob il ets tro bo et il est tro mignon quan il est en loup. j’adore jacob t’es tro bo

  8. coleen62 1 août 2010 à 3:58 #

    t’adore tro jacob t’es tro tro bo

Laisser un commentaire

