Photos de Maria et de Royce King dans Eclipse !

25 Juin

Voici deux photos d’Eclipse : Une de Maria, le vampire qui a transformé Jasper et une de Royce King, le fiancé de Rosalie !

Merci à Nymous 😉

3 Réponses to “Photos de Maria et de Royce King dans Eclipse !”

  1. Nymous 27 juin 2010 à 4:27 #

    De rien!!! C’est un plaisir de vous aider!

  2. drwine 4 juillet 2010 à 11:51 #

    je trouve sa triste de plus avoir de new articles ..je sais : le boulot ou les exam’ !
    mais quand même ..nous n’avons rien eu pour la sortie aux USA ou pour la sortie en france mercredi ..

  3. live4ever 5 juillet 2010 à 8:41 #

    @ Drwine: Je peux comprendre que tu sois triste de cela, moi aussi… Comme tu dis: Boulot et exams ont pris pas mal de temps. Mais il y a aussi le fait que nous n’avons pas beaucoup de réactions quant aux articles qui sont postés donc on peut se demander si des gens lisent encore le blog et sont intéressés par ce qu’on raconte. Même si je dois t’avouer que le nombre de visiteurs nous montre qu’on a toujours des lecteurs. Un peu plus de commentaires nous ferait plaisir aussi tu sais?

    Enfin, je ne vais pas te dire qu’on va rattraper tout notre retard mais nous allons essayer de publier plus fréquemment.

    Merci de nous suivre en tout cas! 🙂

Laisser un commentaire

