Kristen, Rob et Taylor en couverture d’EW

24 Juin

Pour son numéro de la première semaine de juillet, le magazine américain Entertainment Weekly proposera deux couvertures : Kristen et Rob/Taylor. Quelque soit le choix, le contenu du magazine reste identique.

Remarquez le titre  : ‘The best Twilight movie so far!‘ (Le meilleur film de la saga Twilight jusqu’à maintenant !).

J’adore les deux couvertures, elle font très naturelles ^^

Et vous, qu’en pensez-vous ?

2 Réponses to “Kristen, Rob et Taylor en couverture d’EW”

  1. live4ever 24 juin 2010 à 8:23 #

    J’adore les couvertures! Merci!!

    Ce que j’aime encore plus, c’est la dernière photo… :p

    J’aime la main de Kristen sur le torse de Rob… (Ok, j’arrête de me faire des films! ^^)

    Mais ils sont tous les trois très beaux sur ces photos… (surtout Rob et Kristen en fait! :p)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Kristen, Rob et Taylor en couverture d’EW | Twilight univers - 30 juin 2010

    […] Pour son numéro de la première semaine de juillet, le magazine américain Entertainment Weekly proposera deux couvertures : Kristen et Rob/Taylor. Quelque soit le choix, le contenu du magazine reste identique. Remarquez le titre  : ‘The best Twilight movie so far!‘ (Le meilleur film de la saga Twilight jusqu’à maintenant !). J’adore les deux couvertures, […] Mania Twilight : Le Blog […]

Laisser un commentaire

