Still inédits du livre Eclipse Movie Companion

21 Juin

Voici des scans de l’Eclipse Movie Companion. Des stills inédits… Les fans du couple Bella Jacob vont être heureux… Bon, les fans du couple Edward/Bella aussi!😛

Mais il y en a aussi pour les fans de Jasper, Rosalie ou encore des Quileutes. Voici une photo, pour le reste cliquez en bas!😉

Source: TwiCrack Addict

2 Réponses to “Still inédits du livre Eclipse Movie Companion”

  1. Prisca1985 21 juin 2010 à 1:01 #

    Il y a vraiment des photos que je n’aime pas😦 Je pense que c’est les mêmes que les tiennes Nadège !

  2. live4ever 21 juin 2010 à 2:12 #

    Oui je pense qu’il s’agit des mêmes photos…😦
    Je savais qu’on verrait ces extraits dans le film, j’ai essayé de me préparé psychologiquement mais c’est dur à voir quand même…

    Edla un jour, Edla toujours…😛

Laisser un commentaire

