Robert Pattinson: Nouveau photoshoot…

21 Juin

Bon, il n’ y a pas que des sorties promotionnelles, il y a aussi des photoshoots qui sortent…

En voici un de Robert Pattinson, avec sa coupe de cheveux pour WFE. N’est-il pas craquant??

5 Réponses to “Robert Pattinson: Nouveau photoshoot…”

  1. Valérie 21 juin 2010 à 4:21 #

    Ca y est, j’hyperventile déjà … il ne faut pas demander quand nous verrons le reste des photos ! xD

    Pff, ce n’est pas permis d’être sexy comme ça, mon coeur ne tiendra plus le choc un jour ! Lol

    Votre site est juste génial, continuez sur cette lancée !🙂

    Bisous !

  2. live4ever 21 juin 2010 à 5:01 #

    Je suis déjà morte Valérie à regarder ces photos … (et toutes les autres de lui! :P)

    Merci pour tes compliments sur le site!🙂 C’est gentil de mettre un commentaire, c’est la meilleure façon que les visiteurs ont de nous donner leur avis (positif ou négatif) et c’est avec plaisir qu’on les lit!🙂

  3. titiia 21 juin 2010 à 5:56 #

    pfiou il est foutrement sexy , même en photo on en tombe littéralement amoureuse

    je viens de découvrir votre site et j’aime vraiment beaucoup bonne continuation à vous

  4. Buchel christelle 23 juin 2010 à 10:45 #

    Il est trop booooooooooooooooooooooo !!!!!!!😉
    (ps: pour les fans de twilight venez visiter mon blog http://christelle67270.skyrock.com/)

  5. Gwen72 28 juin 2010 à 2:47 #

    Rob est vraiment super sexy, vivement le 7 juillet pour qu’on puisse le revoir sur grand écran.

    Merci pour votre site, j’adore le visiter et prendre des news de Twilight et de nos stars préférées lol

Laisser un commentaire

