Eclipse: nouveaux extraits!

21 Juin

Voici de nouveaux extraits. Le premier est une scène que l’on a déjà vue mais en plus long intitulée « You’ll always be my Bella. » Et la seconde est un making of d’Eclipse où on voit les vampires s’entrainaient avec les loups-garous!! (J’ai hâte! 🙂 )

Qu’en pensez-vous??? N’hésitez pas à donner votre avis! 😀

Sous-titrées par Twilight France

3 Réponses to “Eclipse: nouveaux extraits!”

  1. Prisca1985 21 juin 2010 à 1:05 #

    La tension monte d’un cran ! Pauvre Emmett, il se fait ridiculiser ! J’adore, j’ai vraiment hâte !

  2. live4ever 21 juin 2010 à 7:10 #

    Pauvre Emmett mais en même temps, ça me donne envie d’en voir plus! Jackson/Jasper prend de l’importance, c’est plaisant!

    Et puis on verra beaucoup plus les Cullen que dans le précédent volet; ils m’avaient manqué! 😛

  3. christel 23 juin 2010 à 1:55 #

    j’ai vraiment hâte de le voir! ça a vraiment l’ai géniale! :))))

Laisser un commentaire

