Nouvel extrait d’Eclipse !

13 Juin

Nous avons beaucoup de vidéos et d’extraits inédit d’Eclipse ces derniers temps. Il y en a qui souhaite garder la surprise mais pour tout ceux qui ne savent pas attendre et qui adore les Cullen, voici un nouvel extrait intitulé « Raving Chase » (La poursuite dans le ravin).

Enjoy 😉

2 Réponses to “Nouvel extrait d’Eclipse !”

  1. Auryn 14 juin 2010 à 11:20 #

    Bon beh plus je vois des extraits. Plus j’ai hâte et pour ce dernier j’ai eu des frissons! Wahou! Je vais adorer ce film je le sens! Beaucoup plus impatiente que pour New Moon, qui déjà à ce stade là me laissait perplexe!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouvel extrait d’Eclipse ! | Twilight univers - 14 juin 2010

    […] Nous avons beaucoup de vidéos et d’extraits inédit d’Eclipse ces derniers temps. Il y en a qui souhaite garder la surprise mais pour tout ceux qui ne savent pas attendre et qui adore les Cullen, voici un nouvel extrait intitulé « Raving Chase » (La poursuite dans le ravin). Enjoy Tagged: les Cullen, Victoria Mania Twilight : Le Blog […]

Laisser un commentaire

