Un nouveau still pour Remember Me

27 Mai

Vous allez me dire que ce film date un peu et que mon info ne doit pas être toute fraiche! Mais non, un nouveau still vient de sortir pour le film Remember Me, dans lequel Robert Pattinson joue le rôle de Tyler Hawkins.

Bon, comme ce film est sorti il y a un peu plus d’un mois, j’aurais aimé savoir si vous l’aviez vu et ce que vous en aviez pensé? Bah oui, Robert Pattinson n’est pas « que » Edward Cullen!😛

A vos claviers!

5 Réponses to “Un nouveau still pour Remember Me”

  1. Back-stage 27 mai 2010 à 8:50 #

    j’ai essayé d’aller le voir en vain, mais j’ai pas trouvé une seule salle près de chez moi qui le diffuse à une heure correcte (+22h ça craint) et en VO.
    Les seules programmations à 15h-20h étaient en VF.
    Et dire que je suis dans la capital, c’est la honte.

  2. live4ever 27 mai 2010 à 9:20 #

    Je l’ai vu en VF, j’aurais aimé le voir en VO mais j’attendrais le DVD. J’ai adoré ce film… Il est très touchant!

  3. Morgane 28 mai 2010 à 9:01 #

    A la base je voulais pas aller le voir mais une amie m’y a forcé et je suis vraiment pas déçu !!! Ce film m’a vraiment bouleversé, il est très beau !!! Vivement la sortie du DVD ^^

  4. Gwen72 28 juin 2010 à 2:55 #

    J’ai beaucoup aimé ce film, très profond, beaucoup de sentiments.
    La fin est super triste…
    Et Rob joue très bien et est toujours aussi beau!

  5. Mandy 8 septembre 2010 à 9:36 #

    Un film extraordinaire tout simplement, et cela pas seulement pour le casting. Le sénario, le jeu d’acteurs sont particulierement réussis, touchants, bouleversants. Je le conseille vraiment à tous les publics mais n’oubliez pas vos mouchoirs pour les âmes sensibles !

    Le dvd sort le 15 septembre en France pour l’info !

    ps : l’histoire se passe au mois de septembre 2001 (si vous voyez ce que je veux dire…). Cela n’est mentionné casiment nulle part (résumé, articles descriptifs, bande annonce etc) et je trouve ce fait très surprenant ! En tout cas je ne m’y attendais pas du tout en voyant le film et en particulier la fin, comme bcp ici la connaissent.

Laisser un commentaire

