Alice Cullen vu par David Slade

26 Mai

Voici une magnifique photo d’Alice Cullen vu par David Slade, le réalisateur d’Eclipse :

Je trouve cette photo magnifique, et vous?

4 Réponses to “Alice Cullen vu par David Slade”

  1. live4ever 26 mai 2010 à 6:43 #

    Oh merci!! Il l’a posté sur son twitter, je l’avais vue… (j’ai oublié de le mettre…. oups! :p)

    Merci à toi! Alice/Ashley est magnifique! ❤

  2. Biette 26 mai 2010 à 6:49 #

    Moi, je n’aime pas trop. On ne retrouve pas le piquant d’Alice sur cette photo. Si c’est comme ça que David Slade voit Alice. 😦

  3. live4ever 26 mai 2010 à 6:51 #

    Elle semble triste c’est vrai. Mais peut-être est-ce l’appréhension qu’elle ressent de ne pas tout voir à cause des loups et aussi l’attaque des nouveaux-nés…
    Je regrette les cheveux du premier volet…

  4. carole 26 mai 2010 à 6:57 #

    moi aussi j’aimais beaucoup ses cheveux dans le premier volet c’est vrai qu’elle à l’air triste alors que dans les livres elle est tjrs gaie

Laisser un commentaire

