Eclipse: Une affiche pour les Cullen et les Quileutes!

22 Mai

On a eu pour à peu près tout le monde! Voici les affiches pour les Cullen et les Quileutes pour le prochain volet de la saga: Eclipse!

Alors vous êtes de quelle team?

5 Réponses to “Eclipse: Une affiche pour les Cullen et les Quileutes!”

  1. Zaël 22 mai 2010 à 3:26 #

    J’aimerais bien savoir c’est qui la femme aux cotés de Jacob.
    DITES MOI QUE CE N’EST PAS LÉAH CLEARWATER! Par pitiééé…

  2. riri22 22 mai 2010 à 3:33 #

    si c’est leah et pourkoi tu di par pitié j’laime bien moi é je trouve quel è belle !!!!!!!!!!

  3. Katniss 24 mai 2010 à 1:00 #

    ben oui, c’est Leah et je trouve qu’il l’on plutôt bien choisie, non ?
    Sinon, j’adore ces affiches en contre plongé.

  4. Jaalie 25 mai 2010 à 8:14 #

    Avez-vous vu le regard d’Emmett ? Wahou !

  5. live4ever 25 mai 2010 à 11:19 #

    Jaalie, c’est surtout ses cheveux (sa perruque) qu’on voit!! On dirait spok! C’est abusé quand même,il était plus beau dans les deux autres films.. En espérant que dans le film ça ne fasse pas bizarre… Mais sinon, il semble quelque peu énervé… lol

Laisser un commentaire

