Le clip de Muse!

20 Mai

On a d’abord entendu 8 secondes,puis 30 secondes, enfin la chanson entière. Maintenant, nous avons droit au clip!! 🙂

Des images d’Eclipse vous attendent pendant ce clip… 😉

Vodpod videos no longer available.

Ça me rend encore plus impatiente! 😛
6 Réponses to “Le clip de Muse!”

  1. DEMARS 20 mai 2010 à 7:10 #

    Woaw!!! J’adore la musique!! Et les scènes…G E N I A L !

  2. Prisca1985 20 mai 2010 à 8:49 #

    J’adooore ! Génial la scène de Victoria avec les loups !

  3. live4ever 20 mai 2010 à 9:20 #

    Ce clip me met l’eau à la bouche… Je sens que ce volet va être top… ❤

    La musique est top et le fait d'avoir des images inédites me fait aimer le clip encore plus! 😛

  4. Joanny 22 mai 2010 à 3:42 #

    Pas mal! Je trouve la musique magnifique et les scène biensûr,… Extra!!!
    Hâte de voir le film!!!

  5. Camille 25 mai 2010 à 8:16 #

    Whaou, j’ai envie que le temps passe vite pour arriver au 7 juillet!!

  6. twinings23 4 juin 2010 à 1:55 #

    moi le 12 juin !

Laisser un commentaire

