Eclipse: Nouveau spot TV « He moves, you move »

20 Mai

Et un nouveau spot TV pour les Américains (parfois, je voudrais vivre de l’autre côté de l’Océan Atlantique)!

Le titre de ce spot est « He moves, you move » –> « Tu bouges (tu te déplaces), il bouge » On a quelques images inédites dont Bella avec sa maman, Renée! 🙂

Traduction:

Edward: je promets de t’aimer pour toujours.

Renée: Il bouge, tu bouges. Vous êtes comme des aimants.

…. (mauvaise qualité je ne comprends pas…)

Jacob: Je peux te donner plus que ce qu’il peut, lui.

Bella: Edward, .. Ne fais pas ça !!

Jacob: Elle n’est pas sure de ce qu’elle veut!

Bella: Je ne veux pas te perdre.

Nous mettrons une vidéo de meilleure qualité dès qu’elle sera disponible! 😉

Que pensez-vous de ce spot?

Une Réponse to “Eclipse: Nouveau spot TV « He moves, you move »”

  1. Nymous 20 mai 2010 à 6:31 #

    Je crois que la mère de Bella dis quelque chose « comment peux tu etre sure de faire le bon choix…. ? » mais je ne suis pas très sure…
    Quant aux extraits, merci encore!!! Ca nous aide à patienter!!!

Laisser un commentaire

