Clip Edward/Jacob/Bella en HD!

20 Mai

On vous l’avait déjà mis, mais le voici maintenant en HD:

Traduction:

Edward : Ne t’avises plus de la toucher sans son consentement.
Jacob : Elle ne sait pas ce qu’elle veut!
Edward : Je vais te donner un conseil: attends qu’elle te le dise mots pour mots.
Jacob : Bien, elle le fera.
Bella : Jacob, pars.
Charlie : On se calme les gars… Qu’est-ce qui se passe ?
Jacob : J’ai embrassé Bella.

8 Réponses to “Clip Edward/Jacob/Bella en HD!”

  1. Back-stage 20 mai 2010 à 9:40 #

    merci

  2. Back-stage 20 mai 2010 à 9:42 #

    je sais pas mais la nouvelle coupe d’Ed n’est pas top, ça ne lui va pas

  3. live4ever 20 mai 2010 à 10:25 #

    Moi j’aime beaucoup… J’aime toujours Edward… Et en colère! Waow! 😛

  4. Nymous 21 mai 2010 à 12:12 #

    J’aime j’aime j’aime!!!
    Merci!!! 😀

  5. Shousetsu 21 mai 2010 à 2:02 #

    J’aime bien la coupe d’Edward, moi.
    Elle me dérange pas, en tout cas. Même si elle paraît un peu trop « humaine ».

  6. Katniss 21 mai 2010 à 6:24 #

    En tout cas sa coupe et ses vêtements son mieux que dans New Moon où il paraissait plus vieux, selon moi. De toute façon je trouve que même si Rob est super, 24 ans, ça fait difficilement 17 !

  7. Shousetsu 22 mai 2010 à 7:51 #

    En même temps, dans le livre, Edward fait difficilement 17 aussi, même si c’est censé être son « âge ».

  8. Jaalie 23 mai 2010 à 6:30 #

    Ouah Edward en colère ♥

Laisser un commentaire

