Kristen, Taylor et Robert posent pour USA Today

18 Mai

La promo d’Eclipse a commencé la semaine dernière aux USA. Nos trois acteurs principaux (Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson) sont d’abord allés sur le plateau d’Oprah Winfrey à Chicago. (je vous mettrais les vidéos plus tard). Puis, ils ont posé pour le journal USA Today. Voici les photos qui ressortent de cette séance.

7 Réponses to “Kristen, Taylor et Robert posent pour USA Today”

  1. Maëlys 18 mai 2010 à 11:52 #

    OMG sur la dernière rob a l’air d’avoir très envie de l’embrasser.

  2. live4ever 18 mai 2010 à 5:16 #

    J’avoue que c’est ma photo préférée… 😛

  3. Anonyme 18 mai 2010 à 8:11 #

    Elle a de la chance…Hein, les filles 😉

  4. live4ever 19 mai 2010 à 12:22 #

    Oh que oui!! :p

  5. Maëlys 19 mai 2010 à 12:05 #

    Ca se voit qu’ils s’aiment ça crève les yeux non? 🙂

  6. live4ever 19 mai 2010 à 3:47 #

    J’aime pas les potins… (moi menteuse! :P) Non mais c’est leur vie, ils font ce qu’ils veulent mais ils sont trop mignons sur cette photo… Il y a des signes qui ne trompent pas.. ^^

  7. Maëlys 19 mai 2010 à 6:33 #

    C’est vrai ils ont une attirance l’un vers l’autre incroyable mais maintenant c’est leur vie privé et je respecte
    absolument ça moi non plus je n’aimerais pas que ma vie soit dans les magazines

Laisser un commentaire

