Eclipse: Nouvel extrait inédit avec Bella et Rosalie!(Meilleure qualité)

18 Mai

Voici un nouvel extrait. Il est de mauvaise qualité mais dès qu’on en a un meilleur, on vous le met! 😉 Voilà en meilleure qualité et en un peu plus long! 😉

Traduction:

Bella: Rosalie… Je ne comprends pas ce que j’ai fait pour que tu me haïsse autant.

Rosalie: Je ne te déteste pas, je ne t’aime pas non plus particulièrement. Mais je t’envie.

Bella: Quoi?C’est ridicule!

Rosalie: Ça ne l’est pas! Tu as le choix. Je ne l’avais pas. … Tu fais le mauvais choix.

5 Réponses to “Eclipse: Nouvel extrait inédit avec Bella et Rosalie!(Meilleure qualité)”

  1. Prisca 18 mai 2010 à 9:50 #

    Voila enfin une scène avec ma Rosalie. J’adore ! Merci 😉

  2. live4ever 18 mai 2010 à 9:53 #

    J’étais sure que ça te plairait! :p

  3. Jaalie 19 mai 2010 à 7:34 #

    Je trouve leur têtes horribles. Je regrette le premier volet.
    Plus je vois d’extraits, moins j’ai envie de voir le film, c’est normal ?

  4. live4ever 19 mai 2010 à 8:04 #

    C’est bizarre, justement je trouve que Rose est très belle dans cet extrait… Bon Bella, elle porte une perruque et comme on sait à quoi elle ressemble sans la perruque, on s’en rend compte et on a l’impression de ne voir que ça…

    Ces extraits me donnent très envie de voir le 3ème… Il y a plus de vampires dans celui-ci, ça doit être pour ça! 😛

  5. Anonyme 19 mai 2010 à 9:39 #

    j’avoue qu’ils ont vraiment forcer sur le maquillage pour le visage mais ca a l’air sympa tout ca!

Laisser un commentaire

