Edward VS Jacob !

13 Mai

Décidément, nous sommes gatés, voici une nouvelle vidéo…Régalez – vous !

6 Réponses to “Edward VS Jacob !”

  1. Back-stage 13 mai 2010 à 8:23 #

    merci

  2. Prisca1985 13 mai 2010 à 8:54 #

    Je vous ajoute ici la traduction 😉

    Edward : Ne t’avises plus de la toucher sans son consentement.
    Jacob : Elle ne sait pas ce qu’elle veut!
    Edward : Je vais te donner un conseil: attends qu’elle te le dise mots pour mots.
    Jacob : Bien, elle le fera.
    Bella : Jacob, pars.
    Charlie : On se calme les gars… Qu’est-ce qui se passe ?
    Jacob : J’ai embrassé Bella.

  3. Nymous 13 mai 2010 à 9:11 #

    Merci beaucoup!!!
    C’est l’un de mes passages préférés du livre en plus! 🙂

  4. Maëlys 13 mai 2010 à 10:20 #

    Moi aussi c’est un de mes passages préférer mais les americains ont plus de chance que nous il vont le voir plutôt 😦

  5. live4ever 14 mai 2010 à 1:14 #

    Merci prisca!!

    Waow, j’adore cette scène!! J’aime quand Edward s’énerve! 😛

  6. Anonyme 14 mai 2010 à 2:56 #

    Merci merci !!! vite vite le 7 juillet !!

Laisser un commentaire

