Les photos promos d’Eclipse!!

3 Mai

Voici les photos promo par personnage qui viennent de débarquer sur le net. Attention les yeux!!😛

Alors des préférés? Des déceptions?

Je vous écoute!

Source

8 Réponses to “Les photos promos d’Eclipse!!”

  1. erika shoval 4 mai 2010 à 1:17 #

    ils sont tres beaux ,edward et ali8ce en special!

  2. Anonyme 4 mai 2010 à 7:41 #

    Ils y sont allé fort sur le photoshop …

  3. Anonyme 4 mai 2010 à 9:08 #

    victoria j’aime pas, et alice ses cheveux je sais pas pourquoi ils les font tout lisses c’est pas aussi bien que dans le 1 et les autres ca va!

  4. Nymous 4 mai 2010 à 10:30 #

    Bah je trouve qu’on dirait des statues!!! je suis d’accord avec Anomyme n°2 ils y sont allés fort sur le photoshop!!!
    Les photos sont vraiment moins jolies que les images du film!!!
    Je trouve la photo de Jasper particulièrement moche!! La photo est horrible, il fait peur..

  5. Prisca 5 mai 2010 à 4:13 #

    Moi, j’aime beaucoup ! J’adore Leah, Carlisle fait plus « père  » de famille, Victoria et Jasper font froid dans le dos mais c’est normal vu le changement d’ambiance de ce film. En revanche, où est ROSALIE !!! (Smiley qui pleure…Lol)

  6. live4ever 5 mai 2010 à 5:26 #

    J’ai oublié la photo de Rosalie! :O

    Je rattrape ça de suite… :s

    J’aime beaucoup Edward dessus, Alice mais je préfère quand elle a des pointes… Leah est très belle! Par contre, je n’aime pas trop la nouvelle Victoria…Et Jasper… (ils auraient pu se rattraper niveau perruque… C’est twilight qui avait le moins de budget et c’est là-dedans qu’il était encore mieux…)

  7. Prisca 5 mai 2010 à 5:43 #

    Merci😉 En plus, Rosalie est magnifique…comme d’habitude !

  8. saya 18 mai 2010 à 5:47 #

    jane et alec how j adore en faite il sont tous trop canon mdr

Laisser un commentaire

