Concours Les Âmes Vagagondes : résultats

31 Mar

Cette semaine à l’occasion de la sortie de Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer aus éditions Le Livre de Poche, se déroulais sur le blog un concours vous faisant gagner 5 exemplaires du livre. Merci à toutes les participantes et bravo aux 5 gagnantes dont je dévoile l’identité sans plus tarder!

  • Gokia 26 ans – Castres
  • Sophie38 ans – Pont Saint Martin
  • Sarah25 ans – Nanterre
  • Anaïs22 ans – Basse-indre
  • Laurence15 ans – Strasbourg

Les livres vous seront envoyés directement à votre domicile par voie postale dans les jours prochains….

7 Réponses to “Concours Les Âmes Vagagondes : résultats”

  1. Gokia 31 mars 2010 à 10:55 #

    Merci merci !!!! Je n’arrive pas à y croire !!

  2. Laurence 31 mars 2010 à 12:08 #

    Merci beaucoup ! J’était vraiment super contente quand j’ai vu mon nom inscrit sur la liste des gagnants.

  3. live4ever 31 mars 2010 à 3:15 #

    Bravo les filles!!! 🙂 Vous nous donnerez votre avis sur le livre? :p

  4. Laurence 1 avril 2010 à 12:51 #

    Oui, bien sûr, je posterai une petite critique dès que j’aurai lu le livre.

  5. Anonyme 8 avril 2010 à 3:14 #

    trop bien merci beaucoup pour ce concours!!!

  6. Anaïs 8 avril 2010 à 3:14 #

    trop bien merci beaucoup pour ce concours!!!

  7. Laurence 18 avril 2010 à 1:48 #

    Je viens de recevoir le livre…….encore MERCI !! ……..il faudra attendre un peu pour la critique, le livre est assez gros et je n’est pas beaucoup le temps de lire en ce moment.

Laisser un commentaire

