3 nouveaux stills d’Eclipse!

31 Mar

Voici trois nouveaux stills d’Eclipse dévoilés par The Examiner. Il y en a pour tous les goûts! 😉

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux stills d’Eclipse?

9 Réponses to “3 nouveaux stills d’Eclipse!”

  1. Eloj 31 mars 2010 à 10:12 #

    J’adore! la photo avec les Cullens est juste extra! Nikki de plus en plus belle. Par contre je beug toujours sur la perruque de Kristen!
    Thanks 😉

  2. Jaalie 31 mars 2010 à 10:21 #

    Moi aussi, mes yeux s’arrêtent sur la perruque de Kristen. Je trouve que ça fait vraiment artificiel, ça attire le regard.
    Stills magnifiques. Merci.

  3. Auryn 31 mars 2010 à 11:51 #

    j’adore aussi! J’ai l’impression d’un retour vers Twilight! J’ai trop hâte! Et je commence à m’habituer à cette perruque, j’y fais plus trop attention

  4. Nymous 31 mars 2010 à 12:16 #

    Merci pour ces superbes photos!
    C’est vrai qu’on retrouve plus l’univers de twilight, avec les couleurs plus sombres…
    Et un gros beug aussi sur la perruque de Kristen… Il auraient pu faire mieux quand même!!! 😀

  5. Shousetsu 31 mars 2010 à 7:57 #

    C’est pas tellement la perruque qui me gène… Enfin, elle fait naturelle. Mais elle ne ressemble pas à l’ancienne coiffure de Bella. Les cheveux sont trop raides. Ca ne va pas vraiment à Kristen. Mais ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve qu’on en parle beaucoup pour pas grand-chose…

    Suis-je la seule à trouver que ce polo noir sied à merveille à notre Rob-Edward ? x)

  6. live4ever 31 mars 2010 à 10:03 #

    Shousetsu, je suis du même avis que toi sur toute la ligne…

    Je bave devant Robward dans ce fin pull noir… ❤
    Et la perruque de Kristen ne me choque pas tant que ça… C'est juste que ça maque de volume comparé aux deux précédents volets mais sinon c'est pas si mal! :p

  7. Chloë 1 avril 2010 à 12:35 #

    Puisque tout le monde en parle c’est vrai que la perruque manque un peu de naturel car elle trop lisse et manque de volume mais quand je vois ces photos ce n’est pas ça qui me marque moi je trouve qu’elle est tout de même superbe ces photos sont merveilleuses Rob et Taylor sont a leur avantage je suis impatiente de voir ce prochain film qui va encore nous éblouir j’en suis sûr !!!

  8. celia 4 avril 2010 à 9:32 #

    il sont vraiment belle

  9. perruque 13 juillet 2010 à 2:49 #

    Tout à fait d’accord que dans Fascination elle était mineure et donc elle portait une partie seulement de perruque (pas toute la tête) pour gagner du temps à la coiffure parce qu’elle ne pouvait pas dépasser un certain nombre d’heures de travail.
    Par contre dans Tentation pas de perruque (ou alors peut-être pour une ou deux scènes)
    Dans Eclipse : perruque parce qu’elle venait de tourner The Runaways.

Laisser un commentaire

