Robert Pattinson tout de cire et de cuir vêtu!

25 Mar

On vous en parlait déjà dans cet article. Et bien, Rob est sorti des salles de confection pour être exposé à la fois à Londres et à New York aux musées de Madame Tussaud. Les visiteurs peuvent l’admirer depuis aujourd’hui et même l’approcher. (certaines postent des photos sur leur Twitter avec leur main dans les cheveux de Rob… :P)

Alors qu’en pensez vous???

Et pour  que vous voyez un peu la taille qu’il fait , je vous mets une vidéo! 😉

7 Réponses to “Robert Pattinson tout de cire et de cuir vêtu!”

  1. Auryn 25 mars 2010 à 7:51 #

    ah ouais c’est fort quand même, surtout que comme ils disent il n’a pas du tout participé au projet et tout s’est fait à partir de recherches.. donc chapeau!

  2. Graldine 26 mars 2010 à 11:22 #

    Hey, elle est trop belle la statue!

  3. Shousetsu 26 mars 2010 à 8:57 #

    Je ne trouve pas ça si bluffant que ça, personnellement… Je suis peut-être un peu difficile mais son visage n’est pas vraiment ressemblant, je trouve ^^’

  4. Anonyme 26 mars 2010 à 11:27 #

    Robert Pattinson ??? SA ? Ah bah pas du tout …. Aucune ressemblance, son menton pas assez carrer, sa bouche trop pleine et ses yeux trop petit

  5. Anonyme 30 mars 2010 à 8:44 #

    ouais j’avoue sa lui ressemble pas du tout il est plus beau que sa !!!

  6. Sarah-Maude 4 avril 2010 à 5:13 #

    Moi je suis allée le voire au musée de Mme Tussaud (New york), il est vrm beau!!!!! Je vous le dit sa vaut la peine et les autres « statues » de cires sont terra belles aussi!

  7. tfdf 7 avril 2010 à 1:07 #

    il et trop beau!!!

Laisser un commentaire

