Affiche d’Eclipse

23 Mar

Voici la première affiche d’Eclipse sur lequel apparaissent des personnages.

Source

6 Réponses to “Affiche d’Eclipse”

  1. Jaalie 23 mars 2010 à 5:26 #

    Elle ressemble pas du tout mais alors pas du tout aux autres. On pourrait la confondre avec un fanmade tellement ce n’est pas le même genre.
    Mais je l’aime !

  2. Eloj 23 mars 2010 à 6:44 #

    Normalement c’est l’affiche que l’on va retrouver partout! Elle me plait mais c’est vrai qu’il n’y a pas d’interaction entre les personnages…

  3. Nymous 23 mars 2010 à 6:48 #

    Ouais je la trouve pas terrible non plus…
    C’est vrai qu’on dirait un peu un fanmade…
    Elle est moins aboutie que les autres..

  4. live4ever 23 mars 2010 à 6:55 #

    En même temps, la petite phrase du dessous est: tout commence par un choix…

    Le choix entre Edward et Jacob, le choix du mariage ou non… Je trouve ça à peu près normal…

  5. Scratinette 24 mars 2010 à 1:01 #

    moi elle me rappelle beaucoup celle du 1 ..avec le gris et le bleu … j’aime bien !
    le retour d’edward est en quelque sorte « remarquable »🙂

  6. Auryn 24 mars 2010 à 1:21 #

    J’aime bien! Comme toi Scratinette je suis contente de retrouver des tonalités du premier volet!🙂 ça fait u retour vers l’univers de Twilght donc ça me plaît😀
    Après je vous l’accorde ils auraient pu faire un effort de composition mais moi je leur pardonne! ^^

Laisser un commentaire

