Le trailer d’Eclipse en VF

23 Mar

Voici le trailer d’Eclipse en VF

Note perso: y a pas..  je ne me fais absolument pas aux voix françaises… C’est tellement plus beau en VO…

8 Réponses to “Le trailer d’Eclipse en VF”

  1. Nymous 23 mars 2010 à 6:47 #

    Certes tellement mieux en VO!!! Surtout à causes des traductions approximatives!!!
    Quant aux voix, je trouve celle de celui qui double Edouard très belle, celle de Bella passe, mais celle de Jacob est vraiment pas terrible…
    Mais qu’est ce qu’on peut y faire!?!?

  2. Auryn 23 mars 2010 à 6:50 #

    moins choquée que d’habitude… bizarre… même si évidemment ça ne vaut pas la VO
    Après je suis d’accord avec toi Nymous, c’est très approximatif la traduc:/

  3. Nymous 23 mars 2010 à 6:55 #

    Mais je pense que c’est à cause de la prononciation et de la durée des phrase, les angalis/américains disent plus de choses en moins de mots!!
    Ca doit certainement être à cause de ça!

  4. Shousetsu 23 mars 2010 à 7:04 #

    Je suis d’accord avec toi… Je n’ai vraiment plus envie de voir les VF. Ca passe vraiment mal.

  5. Eloj 23 mars 2010 à 8:12 #

    Je suis d’accord j’aime pas les VF, c’est pour ça que je ne regarde pas…

  6. Anonyme 23 mars 2010 à 11:09 #

    perso.. jaime bocou les voi de bella et edward.. par contre jacob, cest pa ca :s

  7. Hajar 25 mars 2010 à 4:19 #

    NON NON NON ET NON c’est quoi ces bêtes voix!!! Lorsque Jacob parle on dirait un enfant de 12 ans, certes nous savons tous que Jacob est plus jeune et moins mature qu’ Edward mais en VF ses répliques sont minable.t RIEN ne valent les vrai bonne voix originales avec des répliques originales correctes rien en comparaison avec ces répliques française plus qu’approximative . Mon choix et déjà tout fait j’irais voir ECLIPSE en VO.

  8. potchy 28 mars 2010 à 7:19 #

    Non , les voix françaises sont inchangées comparé aux deux précédents volets , sa ne vaut pas la VO certes , mais ce comme dans tous les films traduits , alors moi ces voix me conviennent parfaitement .

Laisser un commentaire

