Premiere scène d’Eclipse dévoilée : Edward et Bella

20 Mar

Edward et Bella chez celle-ci discutent de la transformation de Bella. On retrouve un passage du trailer. Enjoy😉

Bella : « Je dois réfléchir à ce que je vais dire à tout le monde
Pourquoi je ne serai pas là pour les Noël, pourquoi je ne leur rendrai pas visite. Pourquoi je ne les reverrai plus jamais. « 

Edward : « Après quelques décennies, tous ceux que tu connaissais seront morts, donc problème résolu. »

Bella : « Pourquoi ne veux-tu toujours pas que je devienne comme toi? »

Edward : « Je te l’ai déjà dit. « 

Bella : « Il y a autre chose? »

Edward : « Je connais les conséquences du choix que tu fais. Je suis passé par là. Et te laisser subir ça… Tu crois que j’ai une âme, pas moi. Mais risquer la tienne juste pour ne pas avoir à te perdre est à la chose la plus égoïste que je n’ai jamais faite. »

Merci Chyto!

7 Réponses to “Premiere scène d’Eclipse dévoilée : Edward et Bella”

  1. Celtina 20 mars 2010 à 11:20 #

    Mirci Beaucoupp!!!

  2. Maëlys 20 mars 2010 à 11:32 #

    C’est super génial mais une traduction serait pas mal non plus.

  3. Joanny 21 mars 2010 à 7:16 #

    Merci!! ^^
    J’ai bien aimée, je trouve cette scène vraiment très belle

  4. Nymous 21 mars 2010 à 8:53 #

    Merci!!
    J’adore les couleurs… Je sens que je vais adorer ce film!🙂

  5. Auryn 22 mars 2010 à 1:49 #

    Traduction ajoutée!😉 Désolé pas eu le temps avant!

  6. Joanny 22 mars 2010 à 9:14 #

    Merci pour les traductions!! Et puis pas grave c’est déjà bien de nous mettre les news et les vidéos trop bien sur Twilight!! Merci encore!!🙂

  7. Auryn 22 mars 2010 à 11:39 #

    Merci Joanny ça fait plaisir..🙂

Laisser un commentaire

