Eclipse: Sneak Peek sur le DVD de New Moon

14 Mar

Comme il était annoncé, on aura droit à des extraits d‘Eclipse sur le DVD de New Moon. Alors qu’on pensait qu’il s’agirait du trailer qui est diffusé depuis jeudi après-midi, voilà ce qui circule sur le net depuis hier:

Enjoy…

Pour la traduction, ça va être assez difficile, car on entend plusieurs voix sur certains extraits:

4 Réponses to “Eclipse: Sneak Peek sur le DVD de New Moon”

  1. Auryn 14 mars 2010 à 9:26 #

    wahou il va dépasser les 2autres, je le sens ^

  2. Eloj 14 mars 2010 à 10:54 #

    Oui je pense qu’il va bien me plaire!!

  3. andre 15 mars 2010 à 2:37 #

    moi je suis tellement acro que jai decortiquer toutes les scene pour me situer dans histoire et dapres moi jasper sera une des vedette principale sa va etre genial ,,,jai hate

  4. Letizia 15 mars 2010 à 10:32 #

    Et moi, si Jasper est une des vedettes principales, je serai juste tellement contente 😉

Laisser un commentaire

