Le trailer d’Eclipse!!

11 Mar


Edward : « Isabella Swan, je promets de t’aimer chaque moment, pour toujours.  »
Jane : « Elle est encore humaine… Les Volturi ne donnent pas de deuxième chance. »
Bella : « Pourquoi refuses-tu toujours que je vienne avec toi? »
Edward : « Je connais les conséquences de ce choix que tu fais. »
Jacob : « Tu n’aurais pas à changer pour moi Bella. Je suis amoureux de toi et je veux que tu me choisisses plutôt que lui.
Tu dois considérer l’idée que je pourrais être meilleur pour elle que tu ne l’es. »
Bella : « Edward, elle nous a trouvés. »
Edward : « Je te protégerai, quoi qu’il arrive.  »
Bella : « Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds. »
Jacob : « Je vais me battre pour toi, jusqu’à ce que ton coeur cesse de battre. « 

Pas besoin de longs discours, juste enjoy 😀 David Slade a l’air d’avoir fait du bon boulot… Et je ne sais pas vous mais je suis moins choquée que je l’aurais pensé par la nouvelle Victoria!
On reste dans la continuité au niveau des palettes de couleur… avec peut-être même un retour sur les tonalités Twilight.
Alors, comme moi avez-vous des frissons?? 😉

Qu’en pensez-vous??!!

19 Réponses to “Le trailer d’Eclipse!!”

  1. sylvie 11 mars 2010 à 3:40 #

    il est trop bien le trailer même si jai pas compris c’est pas grave

  2. Auryn 11 mars 2010 à 3:41 #

    Nous allons mettre une traduction dès que possible! 😉

  3. sylvie 11 mars 2010 à 3:43 #

    c’est gentil merci

  4. Auryn 11 mars 2010 à 3:52 #

    Voilà une traduc approximative 😉 Bon manque un bout de phrase, je laisse mes « collègues » s’en charger 😛

  5. Letizia 11 mars 2010 à 4:09 #

    Alors, j’espère juste que le film sera à la hauteur du trailer cette fois 😉 David Slade, on compte sur toi!

  6. live4ever 11 mars 2010 à 4:16 #

    Waow!! J’adore!! Vous avez vu que Bella porte une bague sur l’annuaire à la main gauche dans la clairière (à environ 19secondes) … I live it!!!

    Il donne envie de voir le film… Allez, plus que 4 mois… 😛

  7. Anonyme 11 mars 2010 à 5:03 #

    magnifik image!!!

  8. Joanny 11 mars 2010 à 5:12 #

    whoua! Géniale… et puis c’est vrai que voir celle qui remplace Rachelle Lefbvre pour Victoria ne choque pas pour le peu que l’on voit.Le film va être encore super!! ^^

  9. Maëlys 11 mars 2010 à 5:20 #

    Est ce que ça va être le seule trailer?

  10. Vampirette007 11 mars 2010 à 5:33 #

    OH MON DIEU !!
    On retrouve bien notre bel Edward …franchement , superbe trailer !
    Je le trouve même mieu que celui de new moon …le plan ou Edward marche sur la falaise est tout simplement magnifique !!!que dire de plus ? LE FILM !!

  11. Vampirette007 11 mars 2010 à 8:02 #

    Quelqu’un pourrais me dire le nom de la musique ?

  12. Nymous 11 mars 2010 à 8:54 #

    J’adore!!! Merci beaucoup!!!
    L’image est magnifique, les couleurs aussi, l’histoire a l’air d’être mieux respectée que pour NM!
    Hate de le voir!
    Le seul bémol: les cheveux de Bella… On voit souvent que ce ne sont pas les siens! 🙂

  13. Auryn 11 mars 2010 à 11:54 #

    à mon avis ça sera pas le seul trailer… On en aura sans doute d’autres, pour la promotion.
    Après je suis d’accord avec vous concernant la perruque de Bella, on voit qu’elle en porte une.. mais déjà sur les photos de tournage on s’était fait la réflexion.. Après est-ce que c’est parce qu’on est au courant?? Peut–être bien…

  14. andrea 12 mars 2010 à 3:25 #

    bon la sa fait vraiment du bien de retomber dans histoire .la bande annonce elle est bonne sauf un 2 details …les cheveux de bella on dirai que les dent de bella on pousser et avez vous vue comment edward a lair fache quand il lui dit quil la protegera,,,jai vraiment hate de voir le film …

  15. Auryn 12 mars 2010 à 1:06 #

    Je me le passe en boucle j’adore! 😀

  16. andrea 12 mars 2010 à 2:18 #

    quand penser vous quond va avoir la bande annonces en francais …..

  17. Potchy 12 mars 2010 à 2:18 #

    Je trouve que victoria fais beaucoup plus gentille avec cette actrice ! L’autre fesait plus mechante . Mais ce n’est qu’une impression on verra bien dans les prochains teasers =)

  18. Anonyme 14 mars 2010 à 2:08 #

    merciiiiiiiiiiii pour la traduction trop hate de voir le film EDWARD trop beau jacob arrete de t’accrocher ta aucune chance

  19. sylvie 15 mars 2010 à 10:18 #

    merci beaucoup pour la traduction je suis trop pressé de voir le film

Laisser un commentaire

