Le teaser/trailer d’Eclipse de 10 secondes!

10 Mar

Comme on vous l’avait annoncé hier sur le blog mais aussi sur notre facebook, Summit nous a dévoilé cet après-midi un teaser/trailer de 10 secondes. Je l’ai posté dès 15h sur notre facebook mais je n’ai pas eu le temps de venir le mettre sur le blog alors je rectifie mon oubli:

Je me permets de mettre la traduction dune jeune fille qui répond au nom de Mélanie (sur FB)et qui a traduit les deux phrases que l’on entend sur le trailer :

Edward : »Je connais les conséquences du choix que tu as fait.
Jacob : »Je me battrai pour toi jusqu’à ce que ton cœur cesse de battre
« 
Alors que pensez-vous de ces dix secondes? Envie d’en voir plus? Heureux(ses)? Déçu(e)s??

7 Réponses to “Le teaser/trailer d’Eclipse de 10 secondes!”

  1. Anonyme 10 mars 2010 à 6:43 #

    mais euh c’est trop courttttt

  2. live4ever 10 mars 2010 à 6:45 #

    Demain ou vendredi on en aura plus, t’inquiète pas!😛

  3. Nymous 10 mars 2010 à 7:43 #

    D’abord enorme merci!!!
    Et…Oui beaucoup trop court!!!
    J’ai un petit doute sur la traduction quand meme, Jacob ne dit pas plutot : « Je me battrai pour toi jusqu’à ce que ton coeur cesse de battre? » Me trompe – je?!

  4. live4ever 10 mars 2010 à 8:12 #

    Tu as raison Nymous, je vais le changer! Merci!🙂

  5. Nymous 10 mars 2010 à 8:30 #

    Jt’en prie c’est ma petite contribution!!!😉

  6. andrea 11 mars 2010 à 2:05 #

    trop court pi sa me donne meme pas leau a la bouche trop facile y faut du suspence…hahahh

  7. Jaalie 11 mars 2010 à 11:21 #

    C’est de la torture.

Laisser un commentaire

