Les photos du cast aux After-Party!

8 Mar

Même si Anna n’a pas gagné le prix de meilleure second rôle, elle s’est tout de même rendue à l’after party organisée par Vanity Fair ainsi que Taylor et Kristen. Voici les photos de nos trois jeunes stars. (Vous pouvez voir Kristen avec Jodie Foster avec qui elle avait tourné dans Panic Room) En plus, je vous mets les photos des prestations de Kristen et Taylor qui ont présenté la catégorie des films d’horreur 2009 ( il paraitrait qu’ils ont cité New Moon dedans! o_O)

2 Réponses to “Les photos du cast aux After-Party!”

  1. andrea 9 mars 2010 à 3:00 #

    bon la je sais pas si ces moi qui reve mais taylor commence a avoir pas mal plus de classe que robert il est toujours élégant et ne fait pas tropparler de lui mais juste quand il faut ,moi je suis tres edward dans twilight mais la jacob commence a gagne beaucoup de place dans mon coeur…

  2. Eloj 9 mars 2010 à 7:11 #

    Ils sont justes tous les 3 merveilleux! merci!

Laisser un commentaire

