Portrait de Kristen Stewart pour Elle Style Award

6 Mar

Que dire de plus à part, regardez cette photo de Kristen Stewart pour le nouveau numéro de Elle qui sortira demain en Angleterre? Si vous souhaitez avoir un petit aperçu des autres filles qui partagent l’affiche avec Kristen Stewart c’est par ici. Vos avis?

2 Réponses to “Portrait de Kristen Stewart pour Elle Style Award”

  1. Stéphanie P. 6 mars 2010 à 2:46 #

    MA-GNI-FIQUE!!!!!!

  2. Shousetsu 6 mars 2010 à 5:41 #

    Je suis fan de ses chaussures.
    J’ai un peu plus de mal avec la robe (surtout le bas de la robe… qui a l’air d’être en polaire ou quelque chose de semblable et j’ai horreur de cette matière) et encore plus avec sa coiffure, mais bon, ça…
    J’ai lu qu’on critiquait souvent ses jambes, dans les magazines et autres et, là, je trouve qu’il n’y a rien à redire à ce sujet, en tout cas.

Laisser un commentaire

