Breaking Dawn mis à jour sur le site d’IMDB

6 Mar

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la saga, alors que Kristen Stewart et Robert Pattinson ne figurait pas sur le casting du dernier épisode de Twilight, les statuts ont été mis à jour sur le site d’IMDB

Seriez-vous tout de même aller voir Breaking Dawn si Robert Pattinson et Kristen Stewart n’avaient pas incarné Edward et Bella dans le dernier volet?

3 Réponses to “Breaking Dawn mis à jour sur le site d’IMDB”

  1. Arthur 6 mars 2010 à 5:24 #

    Je pense Oui mais ça aurait été difficile puisque Robert Pattinson et Kristen Stewart tienne vraiment leurs rôles à merveille !

  2. Calipso 6 mars 2010 à 5:27 #

    Jserais aller le voir quand même pour completer mais j’aurais pas apprecié. J’aurais jamais pu apprécié sans ces deux là ! Surtout là qu’ils auraient fait 3films sur 5!

  3. carole 7 mars 2010 à 9:24 #

    moi je n’y serais pas alle et je suis vraiment heureuse de constater aussi pour Alice dr Cullen ect… ils font tous parti de la famille Cullen sans parler de Jacob qui est aussi merveilleux dans son role. je suis soulage maintenant 🙂 et tres tres enthousiasme

Laisser un commentaire

