Tunez votre PC aux couleurs de The Runaway

4 Mar

Vous en avez marre de votre arrière plan Twilight, de votre arrière plan Window XP ou de toujours voir la photo de votre petit ami? Ce message est pour vous😉

Non, plus sérieusement, voici une série de wallpaper sympa aux couleurs de The Runaway, le film que tout le monde attend avec Kristen et Dakota.

Alors qui va troquer son arrière plan de la saga Twilight pour The Runaway😉

Source : TheRunawayMovie

2 Réponses to “Tunez votre PC aux couleurs de The Runaway”

  1. Auryn 5 mars 2010 à 2:04 #

    yeaah! love it!

  2. Shousetsu 6 mars 2010 à 5:42 #

    Je ne suis pas fan du sujet du film et je n’irai sans doute pas le voir au cinéma, d’ailleurs, donc je m’en passerai… Pas mon style, je crois ^^’

Laisser un commentaire

