Robert Pattinson immortalisé en cire

3 Mar

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre très cher Robert Pattinson va entrer dans l’histoire des statuts de cire puisqu’il sera immortalisé dans le mythique musée de Madame Tussaud à Londres.

La statut de Rob va être révélée fin mars juste avant la sortie de Remember Me. Afin de recréer parfaitement la mythique chevelure de Mister Patz, le processus la conception de la statut a pris environ 4 mois et coûte plus de £150,000

Qui a déjà son billet pour London ?

Source : Twilight Guide

3 Réponses to “Robert Pattinson immortalisé en cire”

  1. AnZeLe 4 mars 2010 à 12:17 #

    Waouh !! c’est super ressemblant😀 !!

  2. Naylah 4 mars 2010 à 1:33 #

    Je crois que je vais bientôt acheter mon billet LOL ^^

  3. Maude 17 mars 2010 à 6:43 #

    moi!!!!
    début avril!

Laisser un commentaire

