Kristen Stewart encore de sortie ce soir: direction Burberry show

23 Fév

Cela fait trois soir d’affilée que Kristen Stewart est de sortie. Après les BAFTA Awards et les ELLE Style Awards, la voici au Burberry Show!

Première photo de la soirée :

Voici d’autres photos :

Première Source et Seconde source

4 Réponses to “Kristen Stewart encore de sortie ce soir: direction Burberry show”

  1. Letizia 24 février 2010 à 6:11 #

    J’aime définitivement pas ses jambes… 😦

  2. live4ever 25 février 2010 à 8:49 #

    C’est vrai??? Je les trouve superbes ses jambes!! Elle a raison de les montrer! Enfin, ce n’est que mon avis! 😛

  3. Letizia 26 février 2010 à 11:21 #

    Oui, je trouve qu’elle est tout sauf féminine et que lorsqu’elle s’habille en « femme » c’est pas naturel c’est « too much » je sais pas comment expliquer et aussi qu’elle ne sait pas ce tenir, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine! Bref, j’aime pas 😦

  4. llli 22 avril 2010 à 8:42 #

    mdr Letizia je suis tout a fait d’accord avec toi elle est tout sauf féminine !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

