La suite de l’after Party des BAFTA Awards

22 Fév

Je vous avais prévenu dans cet article que Kristen et Rob avaient eux aussi participé à l’after Party des BAFTA Awards, voici donc les photos :

Source: TwiFans

6 Réponses to “La suite de l’after Party des BAFTA Awards”

  1. AnZeLe 22 février 2010 à 10:34 #

    C’est quoi cette coupe qu’il a ?? Il est moche … Je préfère quand il a les cheveux en pétard !!!

  2. live4ever 22 février 2010 à 10:36 #

    Il laisse ses cheveux pousser pour le film qu’il est en train de tourner « Bel-ami ». C’était la coupe de l’époque!😉

  3. AnZeLe 23 février 2010 à 8:47 #

    Hébah !! Que dire ? Il va pas mettre la moustache aussi ( je suis entrain de lire Bel-Ami ). /me imagine pas Rob avec la moustache !!

  4. live4ever 23 février 2010 à 8:50 #

    Bah aux premières photos du tournage, il ne portait pas de moustache… Ça viendra peut-être ^^
    C’est ça la vie d’acteurs, à certains moments, on doit faire des sacrifices capillaires! lol

  5. AnZeLe 23 février 2010 à 11:31 #

    Oui … Bah que meme !! Il est pas top là !! Mais bon, je me sauve finir de lire  » Bel-Ami », merci pour les photos  » capillaire  » de robichou

  6. Letizia 24 février 2010 à 4:24 #

    Je vais faire un commentaire super utile je vous préviens : Moi j’aime bien la coupe du garçon tout bien rangé, ça le change! ihihihih😉

Laisser un commentaire

