BAFTA Awards: After Party avec le cast de Twilight

22 Fév

Après chaque cérémonie, les stars ont l’habitude de se retrouver après et de participer à certains photoshoots. Anna Kendrick et Jamie Campbell Bower ont joué le jeu (les photos de Rob et Kristen ne sont pas encore sorties mais ils étaient bien présents à l’afterparty donc j’espère que nous aurons des photos qui filtreront!🙂 )

Source: TwiFans

6 Réponses to “BAFTA Awards: After Party avec le cast de Twilight”

  1. Auryn 22 février 2010 à 7:45 #

    On soulignera qu’il sort avec l’actrice qui joue Ginny Weasley dans Harry Potter! ^^

  2. live4ever 22 février 2010 à 7:57 #

    Oui, tu as raison de le souligner!😛
    D’ailleurs, sur le fofo, on se disait qu’elle fait plus vieille dans la vraie vie! Voilà, chose inutile mais bon… ^^

  3. Auryn 22 février 2010 à 8:05 #

    mais c’est vrai qu’elle fait + âgée! mais non c’est pas inutile c’est heu…😛
    Je dirais même que je la trouve bien plus jolie que dans le dernier Harry Potter.

  4. Eloj 22 février 2010 à 8:22 #

    je trouve qu’elle a vraiment un visage particulier…. je suis pas trop fan! A dire qu’elle est mieux que dans Harry Potter, tu me donnes envie de le regarder juste pour vérifier!

  5. live4ever 22 février 2010 à 8:29 #

    Tu n’as jamais regardé HP, Elo??

  6. Eloj 22 février 2010 à 8:52 #

    Si si je les ai tous en divix mais comme j’ai été déçu par le dernier film je l’ai pas regardé depuis le cinéma!

Laisser un commentaire

