Eclipse : avant-première à Paris

21 Fév

Contrairement à New Moon, la France aura droit à son avant première pour Eclipse ! Celle-ci aura lieu au Grand Rex (Paris) le 5 juillet 2010 à 18h30 et sera projeté en VOST, rappelons que pour le reste de la France Eclipse sort le 7 juillet en salles.

Quand à la présence de certains acteurs nous n’en savons pas plus pour le moment…

*Cliquez sur l’image pour accéder au site du Grand Rex*

Merci à TwilightQuebec

5 Réponses to “Eclipse : avant-première à Paris”

  1. Saby 21 février 2010 à 5:32 #

    J’etais hier au Grand Rex pour l’ultimate projection et nous avons pu acheter des places pour l’avant première du 5/07😉 la SND n’a ni confirmé ni démenti la présence d’acteurs donc j’ai bon espoir😀 il y aura aussi une convention en juillet et idem pas de confirmation officiellle pour la venu d’acteurs…à suivre

  2. Eloj 21 février 2010 à 5:48 #

    Ha j’espère que c’était bien et que ça t’as plus! moi j’ai pas pu y aller pour cause d’avoir trouvé du boulot! bon je vais pas me plaindre quand même mais c’est vrai que j’aurai aimé y être!
    Et pareil pour l’avant première, si c’était pas un lundi j’y serais allé, c’est balo!! En espérant pour ceux qui y seront que quelques acteurs feront le déplacement!

  3. Saby 21 février 2010 à 8:00 #

    Oui c’est dommage mais le boulot c’est + important félicitation😀 Moi je vais prendre 1 jour de congé pour etre sur de d’avoir une bonne place😉
    puis c’est tkr sympa de voir d’autres fans, j’ai revu les memes filles rencontré à l’hotel Crillon quand le cast est venu à Paris …euh c’est grave Docteur😄 ça devient obsessionnel là non?!! et on se reverra s’en doute pour l’avant 1ère avec jespère aussi des ACTEURS si la SND fait bien son boulot…bref depechez vous de reserver vos places!!

  4. Eloj 21 février 2010 à 10:29 #

    Bon finalement j’ai craqué, j’ai réservé! en espérant pouvoir prendre deux jours de congés!

  5. Eclipse fan 6 juillet 2010 à 10:26 #

    Qui étais la hier soir au Rex????? Des acteurs????

Laisser un commentaire

