Robert Pattinson: Suite du photoshoot pour Details

15 Fév

Je vous parlais du photoshoot de Robert Pattinson pour Details dans cet article. Le magazine paraitra en mars Outre-Atlantique et risque d’avoir de nouveaux fans!

Les photos ainsi qu’une vidéo sont arrivées sur la toile ce weekend, je vous en mets une sur la première page.

Mais /!\ les photos dévoilent des femmes à moitié nues, si vous cliquez sur la suite, vous en prenez la responsabilité.😉

Vodpod videos no longer available.

Source photos & vidéo

9 Réponses to “Robert Pattinson: Suite du photoshoot pour Details”

  1. AnZeLe 15 février 2010 à 12:24 #

    Je suis déçu du photoshoot !! Bon certes elles sont jolie … Les photos son assez érotiques !! Mais lui il est completement à coté de plaque … Il est défoncer … meme.

    J’ai vus des nouvelles video … Bah disons que les fan vont etre déçu si il veux casser l’image trop parfaite  » d’Edward  » … Aprés …

  2. andrea 15 février 2010 à 1:29 #

    cest bizarre mais ces pas le style que jaime voir de lui on dirais un voyeur pi noublions pas quil y a beaucoup de jeunes qui on ecouter twilight ……

  3. AnZeLe 15 février 2010 à 1:35 #

    Je suis de ton avis … Sa fais voyeur !! pas son style.

  4. live4ever 15 février 2010 à 1:42 #

    C’est le style du photographe et du magazine… Après on aime ou on n’aime pas… :p
    C’est sur que ça change. Mais Robert Pattinson n’est pas que Edward Cullen… Il a d’autres rôles à son actif et ils sont loin du mec parfait de la saga (Dali dans Little Ashes, George Duroy dans Bel ami…)
    Il casse son image et c’est tant mieux..; (Enfin, c’est mon avis! :p)

  5. andrea 15 février 2010 à 2:32 #

    justement robert pattinson personellement je pense quil na pas a se proumouvoir avec des femme nue pour quelque revue que se soi son il est tres tres bon dans se quil fait dapres moi il na pas besoin de faire des photo comme sa mais je respect bien votre opinion,,jai limpression que sa fait james bond …

  6. Anonyme 16 février 2010 à 12:10 #

    ahhh, il me plaît assez dans ce photoshoot !!! son personnage George Duroy ne pourra lui être que bénéfique comme celui de Dali !

  7. Auryn 16 février 2010 à 4:50 #

    Moi ce photoshoot je le trouve très beau. Bon c’est très érotique mais les effets sont superbes. Et la photo orange et bleu (2ème de l’avant dernière ligne) est superbe…
    Et comme le dit Live ne confondons pas les acteurs et leurs personnages. Rob n’est pas Edward… Et ce n’est pas lui qui décide de se faire prendre en photo entouré de femmes nues😉

  8. AnZeLe 16 février 2010 à 4:53 #

    Bah, étonnament il a pas aimer le photoshoot … J’ai vus sa quelques part, que voir des nanas a poils, franchement sa l’avait laisser de marbres … Qu’il detesté les  » vagin « . Moi jaime beaucoup la photos quand il est assis et qu’il tiens les jambes des nanas !! il est trés sexy.

  9. Eloj 20 février 2010 à 4:45 #

    Moi ce qui me gène plus que les nanas c’est sa coiffure! je trouve qu’il se ressemble pas coiffé comme ça!

Laisser un commentaire

