Robert Pattinson: Attention SPOILERS! Vidéos du Film Remember Me.

11 Fév

Alors comme le dit si bien le titre, voici trois vidéos du film Remember Me avec Rob Pattinson qui sort le 7 avril dans nos salles françaises. Et comme il sort le 12 mars aux Etats-Unis, les extraits commencent à affluer.

Je vous mets les vidéos, ne les regardez pas si vous voulez un peu de surprises… Sinon et bien, ne résistez pas à votre curiosité! :p Il s’agit de la scène de taxi, celle de la cuisine et celle dans un restaurant … (j’essaierai de vous traduire ça plus tard mais j’avoue que je ne comprends pas tout! :p)

Deux autres vidéos vous attendent, si vous cliquez sur la suite! 😉

Source

9 Réponses to “Robert Pattinson: Attention SPOILERS! Vidéos du Film Remember Me.”

  1. AnZeLe 11 février 2010 à 12:34 #

    Je ne pense pas que j’irais voir ce film … J’ai pas aimer la B.A … Et il me parait bizarre dans ce film, moins pire que Kristen dans Runaway … Mais bon …

  2. Auryn 11 février 2010 à 12:38 #

    J’aime bien.. 🙂

  3. live4ever 11 février 2010 à 12:43 #

    Moi j’avoue que ça me dit bien! 🙂 Il est beau… Ok pas juste pour lui… 🙄 L’histoire a l’air sympa… :p

  4. AnZeLe 11 février 2010 à 8:28 #

    Bah il est beau … Mais je sais pas, le film me dit rien … Peut etre que j’ai trop regarder Twilight et que j’ai du mal à le voir autrement.

  5. gokia 12 février 2010 à 11:08 #

    Je n’irai pas le voir au ciné, peut être en location une fois que ce sera sorti en dvd… comme AnZele je crois que je le préfère en Edward.

  6. Auryn 12 février 2010 à 11:23 #

    Moi j’aime la diversité et voir qu’un acteur ne s’enferme pas dans un seul personnage et comme live jpense que l’histoire est sympa. we’ll see ^^

  7. live4ever 12 février 2010 à 11:35 #

    Je suis comme toi Auryn, j’aime voir qu’un acteur sache faire « autre chose » et des extraits qu’on voit, il a l’air de bien s’en sortir Rob… J’ai vraiment hâte de voir ce film… C’est un tout autre genre que la saga Twilight mais il ne va pas jouer un ado vampire toute sa vie! 😉 Je suis contente qu’on ne le cantonne pas à ce genre de rôle! 🙂

  8. AnZeLe 12 février 2010 à 3:54 #

    Je suis d’accord avec vous … Mais ce film, je trouve qu’il lui va pas … Je l’es adorer dans Harry Potter, mais celui la il passe pas … J’attendrais la location.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Remember Me : nouvel extrait avec Robert Pattinson « Mania Twilight : Le Blog - 19 février 2010

    […] vidéos ici et […]

Laisser un commentaire

