Robert Pattinson & Emilie De Ravin: Vidéo pour Entertainment Tonight et nouveau spot TV pour Remember Me

10 Fév

La sortie du prochain film dans lequel apparaitra Robert Pattinson, Remember Me, est prévue pour le 12 mars aux Etats-unis et le 7 avril pour nous…😦 C’est donc la promo de ce film qui commence doucement. Je tiens tout de même à vous préciser qu’on n’aura pas beaucoup d’images de Rob car il va rarement se libérer pour la promo, étant en train de tourner Bel Ami en Europe. Donc profitons de cette vidéo qui s’offre à nous.🙂 Dans cette vidéo, Rob nous parle de ses premières impressions concernant sa partenaire à l’écarn, Emilie De Ravin.

Traduction:


« J’étais en train de tourner la fin de l’un des films de la saga Twilight, New Moon, en Italie et nous étions en plein dans le casting pour le film Remember Me. Le réalisateur m’a dit: « Je crois que j’ai trouvé la  fille, et je pense que tu trouveras ça intéressant », et il m’a envoyé la vidéo de son audition. »

« Ma connexion Internet est si lente que je n’ai pu voir que le début, ce qui correspondait à, à peu près, 35 secondes. Elle était vraiment drôle, tu sais, un peu fouillis et du genre charismatique. Mais à ce moment, je ne pensais pas qu’elle était « fouillis », je pensais juste qu’elle était en train de faire la scène et d’improviser pour faire un juste mélange. Elle a des c*******! »

Et je vous ajoute une nouvelle vidéo promo pour le film:

Source


3 Réponses to “Robert Pattinson & Emilie De Ravin: Vidéo pour Entertainment Tonight et nouveau spot TV pour Remember Me”

  1. Danielle 10 février 2010 à 7:09 #

    Robert n’a pas l’air franchement enthousiaste ! Il défend mollement ce film. Par ailleurs, il a perdu son joli sourire, et l’entrain si particulier et si drôle qu’il avait à la suite des deux premiers films Twilight. La renommée et la gloire sont bien lourdes à porter sur d’aussi jeunes épaules ! Espérons qu’il « pétillera » à nouveau pour Eclipse.

  2. Maëlys 19 février 2010 à 9:46 #

    C’est pas ça Danielle c’est qu’il ne joue pas avec Kristen Stewart qui le rend triste

Trackbacks/Pingbacks

  1. Remember Me : nouvel extrait avec Robert Pattinson « Mania Twilight : Le Blog - 19 février 2010

    […] Autres vidéos ici et là. […]

Laisser un commentaire

