The Runaways : nouveaux stills et nouvel extrait!

21 Jan

Voici de nouvelles images de The Runaways avec Kristen Stewart (Joan Jett) et Dakota Fanning (Cheri Currie). Pour avoir un plus grand aperçu je met également les deux photos du film qui nous sont déjà parvenues. Pour voir le premier trailer ça se passe !

Et voici un extrait du film où le producteur demande à Cheri Currie (Dakota Fanning) si elle sait jouer un instrument ou chanter car il aime son look et voudrait qu’elle fasse partie du groupe.

Source Twifan 1 et 2

8 Réponses to “The Runaways : nouveaux stills et nouvel extrait!”

  1. Auryn 21 janvier 2010 à 12:39 #

    j’ai hâte de voir ce film 😀

  2. Eloj 21 janvier 2010 à 1:16 #

    Moi aussi mais apparemment on est les seules! 😉

  3. live4ever 21 janvier 2010 à 6:29 #

    Non non, j’ai hâte aussi! :p

  4. Auryn 22 janvier 2010 à 11:12 #

    youhou on est 3 😛 Et elles avaient une relation ambigüe les 2? juste pour info lol

  5. Eloj 22 janvier 2010 à 12:09 #

    Je me suis demandé la même chose…

  6. Saby 23 janvier 2010 à 9:14 #

    3 bonnes raison de voir « The Runaways »:
    -Ya Kriten et sa coupe ki a fait coulé bcp d’encre XD
    -Ya l’excellente Dakota!!! ds le début du clip son regard est juste WAOUW!!
    -Ya Alia Shawkat (c’est ki??) ki joue en ce moment ds « Bliss » (avec la nana de Juno ki est Ellen Page) c’est ma nouvelle chouchoute 😀

    Girl POWAA et Rockn’roll!!!!!!!!!!!

  7. Anonyme 24 janvier 2010 à 6:05 #

    Bah ce n’était pas forcément ambiguë entre elles, elles ont été ensemble il me semble… :p J’avais entendu dire qu’elles devaient tourner des scènes assez « hot »…

Trackbacks/Pingbacks

  1. The Runaways : l’affiche-teaser officielle « Mania Twilight : Le Blog - 22 janvier 2010

    […] les stills officiels ainsi qu’un extrait vidéo […]

Laisser un commentaire

