Nouvelle affiche de Bella, Edward et Jacob pour New Moon

7 Jan

Elle fait la Une du Tribute, ety on ne l’a jamais vu, voici l’affiche en HQ! 🙂

Que pensez-vous de cette affiche?

Source: TwiFans

5 Réponses to “Nouvelle affiche de Bella, Edward et Jacob pour New Moon”

  1. Maylou 8 janvier 2010 à 11:42 #

    Un jour, il faudra quand même que j’aille voir ce film… (avant qu’il soit plus à l’affiche quoi)(oui je suis une dingue de pas y être encore allée)

  2. vachet 11 janvier 2010 à 4:57 #

    coucou je trouve que cette image et trés bella à mon gou.

  3. vachet 11 janvier 2010 à 4:58 #

    desolle je me susi trompé dans je marqué bella envette cette belle

  4. basma 29 janvier 2010 à 11:24 #

    edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard <3<3<3……….

  5. basma 29 janvier 2010 à 11:25 #

    jadooore robert…

Laisser un commentaire

