5 Réponses to “Le logo officiel d’Eclipse en VF”

  1. Anonyme 5 janvier 2010 à 12:16 #

    facile c’est vraiment pas compliqué c’est toujours pareil il rajoute juste un mot……

  2. Sam 5 janvier 2010 à 7:57 #

    Moi j’aime beaucoup, ça fait un style argent, froid, on retrouve les vampires😛

  3. Jaalie 5 janvier 2010 à 10:32 #

    J’aime bien c’est joli, mais effectivement, ils ne se sont pas trop fouler.

  4. Chtiboulie 5 janvier 2010 à 11:37 #

    Ils changent les couleurs pour coller au ton de chaque tome, je trouve que c’est bien moi, c’est froid et sanglant… très vampire.

  5. fangates 5 janvier 2010 à 9:52 #

    moi je trouve que celui avec ecris eclipse donne mieu.

Laisser un commentaire

