Vos avis et suggestions pour le blog et le forum

23 Déc

Nous voilà prêts à commencer une nouvelle année!

Celle qui vient de s’écouler aura eu son lot de news, de photos, de vidéos, … sur la saga Twilight et ses acteurs.

L’année qui arrive nous prépare l’arrivée d’Eclipse sur les écrans de cinéma pour juin/juillet selon le pays. Mais aussi peut-être le début du tournage du dernier volet de la saga (Breaking Dawn/ Révélation) qui pour l’instant n’a pas été confirmé mais bon, vu le succès de New Moon, on ne devrait pas s’en faire!🙂 La filmographie des acteurs de la saga va aussi s’agrandir cette année et nous serons au rendez-vous pour vous en parler.

Comme une nouvelle année commence, on aimerait faire un point avec Vous, visiteurs de ce blog.

Pour commencer, pourriez-vous nous donner votre avis sur le blog (contenu/design/mises à jour/…) et sur le forum.

Puis, avez-vous des suggestions à nous faire?

– parler plus de…?

– parler moins de…?

– trouver plus de photos/vidéos/…?

– ajouter de nouvelles catégories: du fan art que ce soit en photos, en vidéos, en lecture…?

-d’autres idées???

C’est une nouvelle année qui commence et ce blog est surtout fait pour que les fans de la saga puissent avoir les infos qu’ils veulent avoir.Nous voudrions vos avis pour essayer de satisfaire le plus grand nombre et que vous soyez toujours plus fidèles au blog!🙂

A vos claviers!!

5 Réponses to “Vos avis et suggestions pour le blog et le forum”

  1. Stéphanie P. 23 décembre 2009 à 8:08 #

    Votre site est super!
    Merci pour le temps que vous passez dessus afin de nous
    permettre de savoir toutes les news de nos acteurs chéris :-p
    Pour moi il n’y a rien a changer.
    Je viens de terminer les 4 livres, je me réjouis jéjà de voir les vidéos et photos du 3e volet « Eclipse »🙂

    Encore MERCI!

    Passez tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

    Stéphanie

  2. Chtiboulie 27 décembre 2009 à 3:06 #

    Je trouve également que le site est génial, et toujours actualisé niveau news!
    Je trouve que l’idée du FanArt est sympa! ^^

  3. Mariie 28 décembre 2009 à 10:46 #

    Ce site est vraiment génial! Il nous garde en actualité pour twilight mais aussi pour ses acteurs et leurs films respectifs, et c’est vraiment sympa!!
    Le seul truc que je viens de remarquer c’est que moi je viens tous les jours et je regarde ce qu’il y a de new et ces jours ci j’ai cru que il n’y avait rien mais c’est juste pask’il y a le concours ou je sais pas quoi comme 1er article..

    Sinon, tout est génial, merci pour ce que vous faites!

  4. coloniedevacances 20 janvier 2010 à 11:21 #

    Salut,
    J’arrive tous juste sur ce forum qui m’a l’air interressant.
    habitué des forum et gros contributeur, je suis interressé par votre concept.
    A bientot sur le forum

  5. haitachiere 27 mai 2010 à 4:18 #

    Hi guys,

    My name is Oliver and I am from Stirling in the United Kingdom. I have freshly discovered this forum and I like it very much.
    I am a bit shy so I wont talk much about me but maybe when I will get confortable, you guys will get to know me better!
    My main hobbies are cooking and watching movies. I also like outdoor activites but the temperature has been terrible for the last days or so here in Stirling.

    I was wondering if anyone else here is from the UK too?

    I am glad to have joined this forum!
    Cheers!🙂

    Oliver

    PS: Sorry if this was posted in the wrong section. I could not find the right one!

Laisser un commentaire

