Interview de Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine

15 Déc

Bryce Dallas Howard répond au magazine Saturday Night et parle de son nouveau film The Loss of Teardrop Diamond tout en assumant le rôle de Victoria dans Eclipse.

SNMag : Alors vous avez un film sortant ce mois-ci, The Loss of a Teardrop Diamond?

Bryce : Oui, il sort dans des villes sélectionnées le 30 Décembre.

Pourriez-vous nous en dire plus sur le projet et comment vous êtes arrivée à vous impliquer ?

C’était une chose si étonnante. J’étais très excitée quand Jodie (Markell, réalisateur du film) m’a invité à faire le film. Ça a été courageux de sa part parce qu’en règle générale les femmes qui sont enceintes ne se voient pas proposer de film. [rires] Mais, Jodie, elle est une mère et elle était incroyablement inspirée et m’a dit: « Vous savez, je pense vraiment que vous pouvez le faire et je vous soutiendrai et nous allons jouer ensemble. » Ça m’a poussé à m’engager. Jodie m’a tendu la main, je lui en suis vraiment reconnaissante.

Lire la suite…

Qu’est-ce qui vous a donné l’envie de rejoindre le casting de Twilight ?

C’est une série vraiment extraordinaire et bien évidemment la franchise reflète vraiment ce que Stephenie Meyer a créé avec beaucoup d’intégrité. Elle est tellement impliquée dans les films et c’est vraiment merveilleux. C’est vraiment un moment de conte incroyable. Les gens s’unissent vraiment et y répondent. Alors j’ai lu les livres et j’ai juste fait de mon mieux pour le personnage de Victoria. Je voulais juste faire de mon mieux pour ne pas interférer avec les livres.

Avez-vous ressenti la pression, le personnage étant déjà établi ?

Oui, bien sûr. Rachelle [Lefèvre] a fait un travail extraordinaire à la création de Victoria et une partie de la joie d’une franchise, comme cela arrive on peut voir non seulement les personnages grandir mais les acteurs continuent de croître avec les personnages. C’est beaucoup de joie dans la série Harry Potter. Chaque fois que je vois un de ces films c’est tellement excitant de les voir parce qu’ils sont tous un peu plus âgés et différentes choses leur arrivent. C’est comme regarder une émission de télévision. Vous commencez à vous connecter avec les acteurs très profondément. C’était vraiment malheureux pour tout le monde que Rachelle parte. J’ai senti, je ne sais pas si je devrais dire une pression, mais une énorme responsabilité parce que les fans ont cru fermement en le rôle de Victoria, et ils éprouvent un attachement profond à Rachelle,  parce qu’elle est aussi belle que talentueuse . J’ai vraiment fait de mon mieux et j’espère que tout le travail que j’ai fait peut d’une façon ou d’une autre honorer ce qui avait été créé auparavant et ce qui a été créé par Stephenie. Je me sentais vraiment reconnaissante de cela à Rachelle et j’ai connecté. C’est une femme incroyable, elle a été extrêmement et massivement utile.

Comment a été le tournage pour vous ? Avez-vous eu l’occasion de passer du temps avec les acteurs et de créer des liens avec eux ?

Oh, oui, c’est un groupe de personnes très soudées, ils sont simplement merveilleux. Ils sont incroyablement authentiques, et aucun d’eux ne se fait balayer par tout cette folie. Ils se soucient et sont protecteurs les uns envers les autres. Ils sont juste un grand groupe d’amis. J’ai l’impression que toutes ces personnes auraient pu être amis malgré tout. Ils ont tous en servitude à travers ce moment étonnant qui se passe dans leur vie.

source eclipsemovie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s