Bryce Dallas Howard parle de Victoria dans Eclipse

14 Déc

Bryce Dallas Howard a donné une interview à MTV, elle y parle de son remplacement dans le rôle de Victoria et la continuité du personnage.

Vodpod videos no longer available.

« J’avais déjà lu les livres. Et j’avais vu Twilight plusieurs fois, au grand dam de mon mari », a déclaré M. Howard à MTV lors de la promotion de son film à venir, The Loss of a Teardrop Diamond. « Chaque fois que Robert Pattinson venait à l’écran, je voulais saisir les mains de mon mari et commencer à serrer, et il disait «Arrêtes de serrer ma main! » ».

« La continuité visuelle du personnage de Victoria est vraiment importante parce qu’un tel caractère distinctif a été créé pour les fans et le public était réellement connecté,  » explique Howard. « Elle est vraiment parfaitement décrite dans le livre. Alors c’est ça qui est vraiment important pour tout le monde, qu’il y ai une authenticité à amener ces personnages à la vie. Ce n’est pas vraiment une interprétation. C’est comme une vraie représentation de ce qui est écrit sur la page, donc c’est bien entendu très important de le préserver ».

Source EclipseMovie

Une Réponse to “Bryce Dallas Howard parle de Victoria dans Eclipse”

  1. Zaël 14 décembre 2009 à 1:50 #

    Jpeux même pas regarder la vidéo… ):

Laisser un commentaire

